À PROPOS DE CE BLOG

Ce blog prend la suite de mon premier blog Waiting For The Sun (http://christlor.sirdelor.net/). Petit souvenir, c’était ma première bannière … déjà une antiquité. 😉

Petit à petit, comme pour tous les blogs, la graphisme, les rubriques ont évolué pour correspondre à vos attentes et aux miennes.

Cela s’est parfois fait de façon chaotique, voire même dans la douleur, je ne suis pas une pro en informatique. Merci à ceux mille fois plus doués que moi, et ils se reconnaîtront, qui m’ont guidée et secourue lorsque je plantais tout, et qui malgré leur vie déjà bien chargée, ont eu la patience de remettre mon blog sur pied lorsque moi je partais me coucher après avoir insulté de tous les noms mon ordi, jurant tous les dieux culinaires que jamais plus jamais je ne jouerais les blogueuses ! Il faut croire que la nuit a des vertus amnésiques, et que je suis du genre jamais abandonner. Car j’y suis retournée et à ce jour, il tourne et il tourne plutôt bien.

 

Pourquoi ce nom …

Un besoin de soleil, il m’a beaucoup manqué pendant mes années rémoises. Le rappel du titre d’une chanson que j’adore (et non pas celle des Doors, vous connaissez Sandi Thom ?).

Pas grand chose à voir avec la cuisine vous me direz … Et pourtant si, un furieux besoin de lumière, indispensable de façon pratique pour de jolies photos, indispensable pour donner envie et pour partager un bout de bonheur.

 

Qui je suis … pour les curieux !

En quelques mots et en vrac : Passionnée de cuisine, gourmande, toujours en quête de nouvelles recettes à tester et faire goûter, courant après le temps entre un boulot que j’adore  et mes 4 petits bonhommes tornades. Je cuisine par défis, par envie, mais surtout, surtout par plaisir.

 

Je suis heureuse de vous accueillir sur ce nouveau blog et de vous faire partager mes trouvailles, mes idées, mes coups de cœur.

Laissez moi vos remarques, vos bonjours en commentaires, j’y répondrai avec plaisir !

 

Christelle

5 thoughts on “À PROPOS DE CE BLOG

  1. Sophie

    Quel joie ma puce, de te relire! quel grand bonheur!!!!! je suis trés heureuse! à nous les bons petits plats ta Sophie ta petite soeur gros gros bisoussssssssssssssss

    • Christelle

      Merci ma Sophie, tu sais que si je me remets à blogger c’est en grande partie grâce à des anges comme toi
      Je te donne des nouvelles bientôt …

      • Merci ma Sophie, tu sais que si je me reetms à blogger c’est en grande partie grâce à des anges comme toiJe te donne des nouvelles bientôt …

  2. helene

    coucou
    quel bonheur de recevoir cette news de ton blog !!!
    on va pouvoir se remettre aux fourneaux
    bises

  3. Rania

    Bonjour Christelle!
    Belles Recettes et très belles Photos ! Bravo
    je souhaiterais savoir comment retrouver les recettes qui etaient sur votre ancien Blog?
    (je cherche la Recette des « carrés au citron »)
    Merci et bonne continuation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *